Passagem

mais um dia
lembro de tudo que aconteceu
o sol morreu no oriente e veio para cá com essa cara nublada
choveu
molhou o tempo o tempo
menos um dia além
horas dormidas
viveu como se nada
esquecido de sonhos
entregue ao passado que virá
como lágrimas
a redenção
do esquecimento
Pedro Moreira Nt
21 de fevereiro de 2019 ·

J’écris parce que c’est une détermination. Je ne cette pas comme cette chose vien pour mon couer. La action de pense est comme une batiment que toujour je construit de ma personnalité, ça vient de mon sens de la vie au quotidien. Et les chemins fait de posibilités que tout jour a bon curs je actif mon sense, comme que rapport les figures realistes avec les ilusoires. Est une transgresión a le mode de vie que les persona puit pensér a respect moi. Son license pour m’permit, a misen place en paroles et paroles perduit que je vais et je voir et atteindre comme c’etait ou pourrait être flammes froid fait de mousse que vien par moi, à rebondir en moi à noveau.
Les sujets sont variables mais je préfère, je ne sais pas pourquoi c’est quelque chose qui intègre la science de l’éducation, en général, le thème émerge d’événements inattendus.
J’ai écrit pour les enfants, pas exactement, avec plus d’effort pour les parents qui lisent pour les enfants.
Légendes contemporaines telles que Lily ou Le Petit Poison de le Pantane, Les amis Lippi et Semma,
Le Monsieur
Scargot et d’autres histoires, Mois et Je Même, Le Voyage de Cocinelle et Mouche à le fusée encapsulé à le interieur de le Capouchon de stylo. Le sacrifice de ces astronautes était d’atterrir sur l’oreille de grand-père et d’entendre leurs histoires, pour écouter le narrateur,
Le Barc est une aventure a le mode de legend mais in forme de teatre avec forms animeaux. Vers la construction de le character, le compromis pour le vie, une personnalité,
La Ville du Tournesol est le resultat de une tâche scolaire que mise changer tout une ville.
La petit Fille qui a tout dit bonjour,

Théâtre pour enfants qui en général en pédagogie et psychologie a un traitement comme thème transversal, pour l’etant je cries Le Teatre Tematic.
Pour le matin très tôt j’écris. Certaismaint J’écris aussi l’après-midi, si possible, si je n’écris pas dans des cahiers, en mémoire, dans des formes et des mouvements que je fais avec le corps pour ne pas oublier.
Mais j’écris toute la journée, si je n’écris pas, j’écris. Si je n’écris pas toute la journée, j’écris quotidiennement.

Escribir es como seguir hasta la orilla de la playa e oír los onidos de las serenas. Son espumas que explotan pequeñas letras, cartas
de secretos. Yo he nacido en una casa que tenia libros en la pared y personas que hablarian mi infancia de los que no tenían leido y los han de leer. Las historias que contaban a mi las personas que jamás tuvieran libros, pero encantaban con sus escritos de hablas. Era así que los días eran historias que corrian y que yo recorria y las mudaba, y las hacia pequeñas, y las adensaba en vivencias dormidas.
El brincar era el brindar el olvido. Lo que se dió ayer porque es una determinación. Los recuerdos son almas muertas que volen a ser vivos en otras palabras. Son sentimientos trazados por una quilla de barco en la sienda del mar en el singrar las olas del pasado.
No me gusta que esto venga por mi corazón, pero me gusta.
Son de eventos inesperados que surge el tema.
Escribí para los padres leeren para los niños, no exactamente, con más esfuerzo para los padres que leen para niños.


Leyendas contemporáneas como Lirio, El Niño y la Luna, El niño de pez rojo que vive en el humedal.
Los amigos Semma y Lippi, un Seriema y Cachorro de perro que travesan fronteras.
El señor
Caracol y otras historias,
encapsulados dentro de la tapa de la pluma ellos siguen la viajen para oir las historias del abuelo. La mosca azul y el escarabajo verte.
El barco, la aventura del niño que fue transformarse en él mismo.
 La ciudad de los girasoles es el resultado de una tarea escolar que cambia una ciudad entera.
La niña que dijo hola.
Teatro Tematico para la calle sobre tránsito, de cantoria, de juegos.

Cuando la luna está despierta yo escribo en la ventana, y cuando non, cuando es un arco yo escribo como fleja, y cuando hay estrellas también, solo cuando non hay nada en nada de nada que escribo así mismo.
Escribo con los dedos en el aire. Ninguno atormentame una vez que non escribo, pero escribo. El invisible adentra mi pensar y se hace pensamiento.
Jamás olvido lo que he pensado en un día pasado de hora perdida, pero recuerdo que he imaginado lo que habia pensado en los sueños que non tuvo.
Si no escribo todo el día, escribo a diario.

I write short count, but write romance too, I think a next time write a narrative intense like a epical challenge of adventure for child. For parents reading with them as if had that lives the history.

I would that the parents in weather sense can hear the history that child telling for them.

Something to involves reality and dreamer, like the history that I wrote The little horse is a way.

The Lippi & Semma Friendship is comic history of friends crossing frontiers, desolations for encounter happiness.

I wrote for parents to read for children, not exactly, with more effort for parents who read for children.
Contemporary legends such as Lily, The Child and the Moon, The boy with red fish that lives in the wetland.

I write because I play piano not well. So, when nothing more can to change the personal history of someone, I do it, write and play piano. My friends, someone says that I write ok.

But I like to write all day, night too. When I wake up of my bed all dawn I was in just time writing. It is like ride a horse, or walking with a dog, kiss mama, or write.

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